Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ x ] Myrtille and Co.
Archives
3 décembre 2008

Toute une histoire

Qui aime le sport? En dehors du ping pong parceque qu'on peut se choper une bonne note sans bouger d'un cils? C'est bien ce que je me disais... Alors en plus si on vous demande de courrir pendant une demie heure... C'est la version apocalyptique d'une vie réduit à 30 longues et interminables minutes, soit 1800 secondes de pur enfer.



Réveil 6h30, me lève avec un sourire en coin, de la suite dans les idées.
Brossage de quenottes et go dans mon dressing... ( ok, c'est juste ma penderie XD )
Collant, robe, et surtout... Talons !^^'
J'enfile le tout et me précipite dans l'escalier encore chancelante par ma maîtrise de la hauteur toute recente.
10h, lieu banni de mes fréquentation, le terrain de sport avec sa supperbe piste de gravier rouge qui fait 400 mètre au tour. Que du bonheur.
Une vielle peau de vache tirrée en survet me fixe d'un regard qui descent lentement pour s'arrèter, presque horrifiée sur mes bottine noire perchée à 8 centimètres...
Un petit mme j'ai oublier mes affaire de sport sort de ma bouche, l'intéressée me fixe d'un haussement de sourcil avant de se tourner tout en m'envoyant prévenir ces demoiselles du vestiaire d'accélerer le mouvement.
Après une demis heure dans le frois, je me réfugie aux vestiaires chauffé pour essayer de sentir le bout de mes doigt devenus bleu... Qui vient me rendre visite 2 minutes plus tard? Mme la martyriseuse de jambe et des muscles du corps de tout élèves. " Tu vas me faire un tour de terrains pour me ramasser les plots " ce qui dans sa langue et entudue par moi donnait: " tvamouchirhcilipooots " Pardon, comment?!!! "Vas chercher les plots de suite!!!!! "
La, on se tire vite fait de peur qu'elle explose.
En arrivant devant le terrain je comprend cette Sal**e ! On aurrait put faire natation au lieu de course! Et en plus il flottait comme pas possible...
J'ai fait le tour du terrains pour ramasser 8 foutu plots, pas le droit de couper au centre car la pelouse est refaite pour le Foot... Résulats pas surprenant: bottes dégeulasse ( c'est ce qu'elle voulait après tout ) tordage de cheville fois deux parceque le pieds s'enfonce dans le marécage rougeâtre et doit que je ne sent replus. Quand je me suis abriter avec les plots dans les mains, les cheveux dégoulinant et que je les aient posés devant elle j'aurait juré appercevoir un sourire mesquin!


Croyez moi,  celle la, elle me le paiera, l'année est loin d'être finie, on est que 4 fille pour 16 garçon dans la classe, elle vas me haïr autant que tout les mecs réunis en un seul !
Et morale de l'histoire: ne pas mettre de botine pour patoger dans un bassin de boue rouge, sa fait mauvais effet...

photo_16357443

Publicité
Commentaires
P
J'ai lu ton histoire avec avidité parce qu'elle m'a interpelée!! Le "Qui aime le sport" m'a tout de suite concerné. Pas moi toujours est-il^^<br /> Puis sache que t'as prof est relativement cool, moi un jour j'ai fais du volley pied nu!<br /> Oui je sais, c'est cruel!
Publicité
[ x ]  Myrtille and Co.
Publicité