Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ x ] Myrtille and Co.
Archives
2 décembre 2008

Que de temps, que de temps...Vioup lala, un

Que de temps, que de temps...
Vioup lala, un deuxième article dans la foulée, et voui, quand on s'ennui, on écrit :p
( Bon, j'avoue le premier était déjà près depuis hier... bref, on s'en balance! )


Il y a longtemps, très longtemps ( bon okay, 8 mois... ), j'ai rompue avec mon Ex... Que de prétention dans ces mots me direz vous, mais il en est tout autre, en fait il était trop spécial, trop demandeur, trop axé sur le regard des
autres, bref j'ai préférer quitté... Skyblog.
Pathétique? Certainement, mais avec moi c'est constament le même refrein. On s'habitue avec le temps...
Pourquoi aussi? Pourquoi je recommence. Faut croire que j'ai des tendances mazochistes. [ Un grand point important de mon caractère également: l'orthographe, un vrai carnage constant ;) ] Et si personne ne visite cet espace gratuit de la toile, grand bien vous fasse, et si les commentaire se battent en duel pour savoir qui seras l'unique du site, sa vous évitera des crampe de phalanges... En fin de compte je vous emmerde.
Pour être polie biensur ^^'

Bien, mais revenons à moi. ( égocentrique? ben voui :p )
Grande, blonde, blue eyes, canon, poitrine d'enfer...
Coment ça Mytho? D'abord tu sais ce que sa veut dire hein?! Bon!
Alors si on demande poliement je rectifie un peu mes origines marseillaise innexistante.
Pas blonde, pas canon, pas blue eyes... Grande oui, poitrine également mais pas pour les même raison donc beaucoup moins sexy...


y1pkgBIsYtlGkvVAKLI9DCw3DB886kongG1g0gzsH9Ru4vaayXn_cwC4BrmzpOr5kVJma_FfSYDQyc


Tu m'aimes pas? Tant mieu, moi non plus.
En fait je crois que j'aime pas les gens tout simplement.

Sur ce...



Découvrez Amy Macdonald!




Publicité
Commentaires
Publicité
[ x ]  Myrtille and Co.
Publicité