Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ x ] Myrtille and Co.
Archives
9 décembre 2008

Une chose m'a toujours tenue à coeur: Perdre du

Une chose m'a toujours tenue à coeur: Perdre du poids.
Facil à dire mais qui dans mon cas relève du parcours du combatant alimentaire...
J'ai une tendance qui me colle à la peau et me suit comme mon ombre: je grignote.
Fatidique acharnement... Je suis coupable. Petite déjà je m'arrètait dans les bureaux de tabac pour acheter des barres chocolatés... des Gateaux salés au super-marché du coin... Enfin que des bonne chose qui vous font chialer dans les boutiques de fringues, alors quand vous adorez le shopping je vous raconte pas le moral...
Et quand même après un passage chez le diéthéticien et chez la psy on en arrive à continuer, fouillant dans le frigo à la recherche de quelque chose, dans les placards. J'ador les fruit et les légumes, mais c'est comme ça, il faut que sa fasse grossir, on tombe dans la psychologie... J'en vien même à me cacher depuis quelques années, même la psy comprend pas pourquoi... Irrécupérable mon cas est.

J'ai envie de crier de toute mes forces
 Je fait du 48 et je vous emmerde!
J'ai envie de m'accepter et de ne pas tenir compte des stéréotipes de ce système...

J'ai également une folle envie de perdre du poids, paradoxal...
Et oui, comme toujours, question d'habitude.
Qui n'a jamais été frustrer de ne pas rentrer dans un pantalon qui vous plaisait tant? Une robe qui vous donne l'impression d'être habiller comme un sac à cucurbitacé alors que la fille de la cabine d'après ressemble à un manequin avec, 6 tailles en dessous...?!
Même le fait d'avoir la respiration coupé au bout de trois tour de terrains au point de vous effondrer sur la pelouse alors que la fille taille 38 cour comme une gazelle pendant 30 minutes? C'en devient pathétique. Je l'ai pourtant cherché.
Un point important également, la poitrine. Réputé forte, la mienne attire souvent les regards, c'est la seule chose qu'ils regardent, ne se donnant même pas la peine derelever la tête pour savoir de qui elle est... C'est eux qui en devienne pathétique, je ne suis pas à plaindre.

Je n'ai pas la prétention de m'assumée,
mon orgeuil ne supporterait pas une déception aussi forte.



1430914825_small



Ptit coup de blues,
se soir c'est soirée Hamberger maison...


Publicité
Commentaires
Publicité
[ x ]  Myrtille and Co.
Publicité