Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ x ] Myrtille and Co.
Archives
28 décembre 2008

J'ai lut ces deux derniers jour un livre qui m'a

J'ai lut ces deux derniers jour un livre qui m'a marquée.

Biographie de la faim
                                Amélie Nothomb

Et franchement, pour ceux qui l'on lut, cette sensation de surfaim (non pas matériel alimentaire) mais tout autre est compréhensible et surtout: sensible.
Je n'aurait certainement pas la prétention d'être une constante affamée comme la narratrice mais se sentiment m'es a quelques reprises apparus.
Désinvolte et bien moins noble il m'a été donné d'avoir faim de l'air...
Cette sensation d'hinaler de l'oxygène, parfumée d'herbes fraiche ou bien de carburant elle est toujours aussi délectable.

1244905592

Mon moment préférer: lorsque l'on inspire profondément et que l'air est si froid qu'on en sent les morsures tout au long de son passage jusqu'a le perdre parmis les organes. Cette sensation de vide et de plaisirs qu'est un nez non encombrer, dégagé ; que l'on sent l'air se plaquer contre les parois sinusiennes (ce mots éxiste-t-il?) pour nous faire ensuite hérisser les poils des bras sous se phénomène qu'est le hérissement, plus courant sous chaire de poule?

Publicité
Commentaires
Publicité
[ x ]  Myrtille and Co.
Publicité